Serveur privé flyff Phoenix Index du Forum Serveur privé flyff Phoenix
Serveur privé Phoenix[Fr]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut =) 
Bonjour tout le monde
Invité(e)s ou menbres de Phoenix
On as crée créé 4 comptes publiques dont tout le monde peut se servir
Pour plus d'informations allez voir dans le sous forum "Autre"
J'ai aussi créer un deuxieme réseau de hamachi similaire au premier mais avec "2" a la fin du nom
Il est interdit de créer plusieurs comptes sur le forum mais vous
pouvez très bien demander à obtenir un autre compte sur notre serveur
Un tuto détaillé de l'installation est a charger sur http://www.megaupload.com/?d=G44QYOEA
L'adresse Ip du serveur est : "5.185.97.85"
Mon adresse msn : jungshi@hotmail.fr
Je suis désolé mais vous avez vu que le serveur n'etait pas souvent ouvert.
Cela est du a un petit probleme avec mon pere qui ma coupé internet et le droit de jouer a l'ordi
merci de votre compréhension mais le serveur ne sera pas ouvert jusqua la fin de la punition (dans 2 semaines)
encore pardon et profitez en pour verifier si vous avez tout et que sa marche :-)

Apokalipse
Pour jouer maintenant
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur privé flyff Phoenix Index du Forum -> -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nazaban

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:38 (2009)    Sujet du message: Pour jouer maintenant Répondre en citant

Si tu veu de la pub NO Probleme je sais comment en faire venir en Mass XD c'est simple je fais une video de ton serveur je fais un ptit montage
Je l'envoi sur daily (j'ai un compte avec des gens qui attende des video sur serveur priver) avec le lien du fofo et la tu vas en voir en mass .
TU me dit juste au boulot et je te fais sa pas de souci!!
Mais tu risque d'avoir bc de boulot au niveau de compte et tous sa alors choisi bien x)
j'attend ta reponse.
Tchouss

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leave-to-dream
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Ok , ''au boulot '' lol tkt
Pour les comptes on va se debrouiller '0'

Visiter le site web du posteur MSN
[Mj]Kira
Maitre-Joueur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:03 (2009)    Sujet du message: Pour jouer maintenant Répondre en citant

uep ! euh si il y a trop de monde ya va faire buger le serv non ?

nazaban

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Pour jouer maintenant Répondre en citant

Bah c'est un peu sa le souci donc je propose que dit que le serveur commence a lagguer a cause de la surpeuple bah tu ferme les inscription je pense que sa sera meiu :/

Cloudrt

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:51 (2009)    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Moi j'ai tous installer le petit Bordel est sa m'affiche un écran blanc avec le sablier est sa le quitte ???

Cloudrt

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:54 (2009)    Sujet du message: Pour jouer maintenant Répondre en citant

Essayer quand même de me répondre le plus vite possible Mad ?!

cyrilbondenet

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:25 (2010)    Sujet du message: Pour jouer maintenant Répondre en citant

bonjour comment fai ton pour sinscrire care 6 cop a moi chercher serveur prive et i jarrive a rentrer dessu ba eu voudron yaller donc sa ten fera en plu merci de me rep ou de me repondre a mon adresse msn cyril78420@hotmail.fr merci bc et aussi ton avatar et tre tre beau jadore

MSN
chakibo12

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: Pour jouer maintenant Répondre en citant

Voilla je t'es MP Leave-to-dream pour me creer un compte j'espere que le serveur n'est poas fermé et qu'il marche toujours

caneton

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:29 (2010)    Sujet du message: Pour jouer maintenant Répondre en citant

Salut, j'aimerai avoir un compte, car j'ai tout telecharger me manque plus qu'un compte pour être avec tout le monde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Pour jouer maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur privé flyff Phoenix Index du Forum -> -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation