Serveur privé flyff Phoenix Index du Forum Serveur privé flyff Phoenix
Serveur privé Phoenix[Fr]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut =) 
Bonjour tout le monde
Invité(e)s ou menbres de Phoenix
On as crée créé 4 comptes publiques dont tout le monde peut se servir
Pour plus d'informations allez voir dans le sous forum "Autre"
J'ai aussi créer un deuxieme réseau de hamachi similaire au premier mais avec "2" a la fin du nom
Il est interdit de créer plusieurs comptes sur le forum mais vous
pouvez très bien demander à obtenir un autre compte sur notre serveur
Un tuto détaillé de l'installation est a charger sur http://www.megaupload.com/?d=G44QYOEA
L'adresse Ip du serveur est : "5.185.97.85"
Mon adresse msn : jungshi@hotmail.fr
Je suis désolé mais vous avez vu que le serveur n'etait pas souvent ouvert.
Cela est du a un petit probleme avec mon pere qui ma coupé internet et le droit de jouer a l'ordi
merci de votre compréhension mais le serveur ne sera pas ouvert jusqua la fin de la punition (dans 2 semaines)
encore pardon et profitez en pour verifier si vous avez tout et que sa marche :-)

Apokalipse
Candidature MJ Event Genja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur privé flyff Phoenix Index du Forum -> -> Recrutement : Designer , Event , Pion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genja

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Event Genja Répondre en citant

Alors, commencons par l'irl:

Prénom : Genja
Ma présentation: http://serveurphoenix.xooit.fr/t78-Presentation-Genja.htm
Loisir: Hockey , Lecture , PC , Dessiner ( même si je suis nul en dessins ca passe le temps )
Ce que je n'aime pas : Les vantard (ceux qui pette plus haut que le trou(pour les quebecois
)
D'où je viens? Je suis du Québec plus précisément Laval et encore plus Saint-Fracois!

Ig maintenant:

Personnage: Minou
Mes loisirs : Le pvp , Le social en capitale.
Ce que je n'aime pas : Les gens qui abuses avec les sms , les gens qui insulte.
Mes heures de connection : je suis connecté toute la journée Smile

Pourquoi voudrais-je devenir Gm ?

Je voudrais devenir MJ pour aider le serveur. Je m'explique ; je pourrais faire de l'animation en faisant différents event comme : Des events pvp 1 vs 1 , 2 vs 2 , 3 vs 3 , ect. Des events Quizz de type Culture Générale , un Event Miss et Mister Oxygene pour la nouvelle année (question de commencer ça du bon pied!) ,biensûr des events avec la thématique de Noël (un défilé de mode (celui qui a le plus de style en mode Père Noël ou Mère Noël) ) des events cache cache , tarot , event "quest" (je donne une liste d'items à trouver) et peut-être un event Invasion .Je voudrais devenir gm pour contrer les insultes , le flood et ainsi faire renaître l'amitié au sein des joueurs .

Mes Motivation

Je suis présentement en train d'apprendre comment colorer différent hat , de cette façon les joueurs auront d'autre hat à gagner en event ou même à faire en quête. Je sais aussi Scripter .Je suis plus motivié que jamais parce que je vois ce recrutement comme une chance en or d'aider le staff à faire renaître le serveur qui plaisait à tant de gens .

Mon Expérience

Ça fait maintenant environ 5 ans ou plus que je suis sur le serveur en tant que Playeur et une fois en tant que GM et ça fait environ 7 ans voir plus que suis sur Ragnarok en générale. Je connais très bien le serveur , les customs , les quests et tout ce qui concerne Ragnarok.J'ai déjà été gm sur d'autres serveur qui ont fermé.

Qui suis-je

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le pvp , mais j'aime aussi beaucoups parler avec tout le monde en capitale . Je ne suis pas quelqu'un qui fait du favoritisme ni qui "rage" facilement . Je suis très sérieux quand j'entreprend un projet ce qui je crois est une bonne qualité. Je suis présentement Étudiant et je vise aller en Informatique ou dans le domaine de la Chimie / physique.

Mes Engagement

Je m'engage à animer le serveur du mieux que je le peux , faire respecter les lois du serveur , aider les nouveaux arrivant(e)s et aussi aider les plus ancien(ne)s.Puisque je connais très bien ragnarok je peux répondre à presque toute les question qui concerne le monde de midgard et si je ne connais pas la réponse n'ayez pas peur j'irai chercher pour vous trouver la réponse!

Les Sanctions

Comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas quelqu'un qui fait du favoritisme donc je serai impartial dans les saction que tu sois mon meilleur ami sur le jeu ou que tu sois mon pire ennemi tu auras la même sanction (Les sanctions seront prises selon ce que le joueur a fait .)
Je crois que c'est important de placer tout les joueurs dans le même sacs. Comme ca personne peut t'accuser de favoritisme ou autre . Si un conflit survient entre deux joueurs je vais commencer par isoler les deux personne visé et essayer de comprendre la situation et par la suite faire tomber les sanctions (s'il y en a) pour ceux qui le mérite .

Les remerciment

Je tiens à vous remercier d'avoir lut ma candidature mais aussi je tiens a remercier Light qui a fait ce format de candidature.

P.S. Si vous avez besoin de plus d'information veuillez me contacter via le forum ou via msn :

zizou-_-2007@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur privé flyff Phoenix Index du Forum -> -> Recrutement : Designer , Event , Pion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation